Nos magazines

À chaque cible son magazine

Une visibilité ample au service d'une notoriété plus forte

Com en Régions est partenaire des titres de presse les plus prestigieux. Avec 653 millions de magazines papier tout confondu  vendus sur la seule année 2020, la presse demeurent un levier incontournable pour asseoir votre renommée, développer votre portefeuille-clients, tout en cimentant durablement la confiance envers votre marque.

News

JANVIER 2021

PARTENARIAT

GAULT & MILLAU lance son nouveau site web

MARS 2019

MUSIQUE

MARC LAVOINE : la jeunesse du juré de « The Voice » en Occitanie.

SEPTEMBRE 2020

ÉDITORIAL

CAPITAL, premier magazine économique d’influence

JANVIER 2021

MUSIQUE

VITAA nous donne, en exclusivité, l’interview-choc de la rentrée.

Marquer les esprits

Adapter votre message à votre cœur de cible, telle est la mission du Studio. Les équipes de rédacteurs, correcteurs et concepteurs sont toutes mobilisées pour rendre votre communication claire et percutante. Car, outre le prestige immédiat d’apparaître dans un titre de presse prestigieux, le but est aussi de vous faire connaître auprès d’une large audience tout en vous permettant le meilleur retour sur investissement à court terme.

DES TITRES DE PRESSE LEADER

Capital, L’Obs, L’Express, Femme Actuelle, Voici, Le Figaroscope… Chacun dans leur domaine leader de la presse magazine en France ils bénéficient d’une confiance des lecteurs. COM EN RÉGIONS est  partenaire de ces hebdomadaires et offre une audience de premier plan à des milliers de structures et renforcent leur notoriété.

UN IMPACT LOCAL ET NATIONAL

COM EN RÉGIONS travaille à développer votre notoriété autour de chez vous. À l’heure du click-and-collect, revenir aux fondamentaux pour fidéliser vos clients proches géographiquement est fondamental. Partez conquérir de nouveaux marchés au niveau national, via un site vitrine ou e-commerce, par exemple.

Communiqué ou Publicité ?

Alors que l’annonce classique est axée sur la séduction et l’émotion, le communiqué privilégie l’information et la proximité dans un contexte privilégié.  Raconter son parcours, ses défis, présenter son équipe, ses atouts : tels sont les avantages du publireportage (advertorial). Selon la thématique éditoriale, (immo, gastro, art de vivre, santé/beauté…), cette communication atteindra votre cœur de cible.

Quel Format ?

Afin de mettre en valeur votre communication, plusieurs modules sont proposés. Osez la double plage pour une visibilité optimale. La pleine page est un format très apprécié qui permet d’approfondir votre message et susciter l’intérêt. Les formats deux tiers de page et demie page font aussi partie des classiques de communication proposés par COM EN RÉGIONS ; ils vous permettent de vous démarquer en allant à l’essentiel. Enfin, davantage pour une actualité précise ou pour rebooster son audience ponctuellement, les tiers et quarts de page sont des clins d’œil à ne pas négliger.

Plus d'actus

NOVEMBRE 2019

GASTRONOMIE

HÉLÈNE DARROZE : la Top Chef dans l’intimité.

MARS 2020

ÉDITORIAL

CAPITAL, premier magazine de France

DÉCEMBRE 2020

MUSIQUE

JENIFER nous dit tout sur Ligati, sa marque d’articles de décoration.

JANVIER 2021

ÉDITORIAL

VOICI confie sa regie a COM EN REGIONS

Nos Partenaires

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, à des fins de fonctionnement et d’analyses statistiques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à cliquer ici. Politique de confidentialité
COPYRIGHT © 2021 COM EN RÉGIONS, TOUT DROITS RÉSERVÉS